Séjour Qigong à Gordes

sam. 22 Mai - mar. 25 Mai
Toute la journée


Fin mai, profitez de 4 jours de Qi Gong et méditation dans un cadre magique: Dans le Lubéron à Gordes dans un mas traditionnel. La douceur de l'air provençal, la nature, les petits villages accrochés au flanc des montagnes, les oliviers...

Contenu :

Le séjour est organisée autour des 3 dimensions d’une pratique complète du Qi Gong : des postures statiques, des enchaînements en mouvement et de la méditation. Les journées commenceront par un réveil en douceur : auto-massage et déblocages articulaires pour mobiliser et «redonner de l’air» à toutes les parties du corps. Les temps de pratique s’organiseront autour de postures, d’enchaînements et de marches méditatives permettant de travailler sur son axe, son ancrage, la fluidité du mouvement et de la respiration. Un enchaînement sera plus particulièrement travaillé pour que chacun puisse l’intégrer et repartir avec.

Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi profiter d'un massage Tuina au prix préférentiel de 50€ pour une heure et quart.

Déroulé :

Arrivée le samedi 11 avril entre 15h et 17h. Départ le mardi après le déjeuné Vos journées seront rythmées par une pratique de deux heures de Qi Gong le matin après le petit-déjeuner. Après le déjeuner, un temps libre pour profiter des environs et de la mer, ou pour farniente. Enfin une pratique en fin d'après-midi, avant le dîner. Des temps de pratique complémentaires seront proposés : statiques le matin avant le petit-déjeuner, méditation après le diner. Tous les repas seront préparés par le cuisinier Fabien Juge. Il propose une cuisine saine et créative aux saveurs estivales et méridionales, sous le signe du fabuleux végétal. Les plats sont élaborés avec des produits de saisons, issus d'une agriculture bio et locale.

Tarifs:

A partir de 500

Informations et inscriptions:

Séjour organisé avec l'agence de voyage vawanda. Plus d'info et de photos, inscriptions >>>> vawanda.com   Les contacter >>>>info.vawanda@gmail.com.


Retrouvez tous les Stages Qi Gong